Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Michy Batshuayi afficherait un souhait fort pour son avenir !

En manque de temps de jeu du côté de Chelsea, Michy Batshuayi a été prêté cet hiver au Borussia Dortmund. Un prêt qui pourrait se prolonger…

Indésirable d’Antonio Conte, Michy Batshuatyi voulait retrouver du temps de jeu. Prêté au Borussia Dortmund au mercato d’hiver, Batshuayi n‘a pas tardé à séduire du côté de la Ruhr. Avec sept buts inscrits en dix matchs de championnat avec les Borussen, Michy Batshuayi a vu sa progression stoppée par une blessure à la cheville. Selon les informations de Goal, l’attaquant de 24 ans ne serait pas contre le fait de rester à Dortmund.

Batshuayi, parti pour rester à Dortmund ?

Barré par Alvaro Morata et Olivier Giroud, Michy Batshuayi ne devrait pas retrouver de temps de jeu du côté de Chelsea la saison prochaine et pourrait rester au Borussia. Séduit par le profil de l’attaquant belge, le BVB pourrait formuler une offre pour un achat définitif. Chelsea demanderait près de 57M€ pour Batshuayi. Frustré sous les ordres de Conte, Michy Batshuayi aurait, lui aussi, la volonté de continuer son aventure allemande. Affaire à suivre…

Articles liés