Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : La nouvelle sortie de Dortmund sur l'avenir de Batshuayi !

Dortmund aimerait conserver Michy Batshuayi, prêté par Chelsea jusqu’à la fin de saison. Hans-Joachim Watzke, le président du Borussia, s’est exprimé sur ce possible transfert.

Michy Batshuayi, après avoir été prêté par Chelsea au Borussia Dortmund lors du mercato hivernal, a réalisé des débuts fracassants en Bundesliga puisqu’il a inscrit 9 buts en 14 matchs. Néanmoins, l’international belge s’est blessé et ne pourra plus jouer jusqu’à la fin de saison. Les dirigeants du club allemand n’ont toutefois pas abandonné l’idée de recruter l’attaquant cet été. Pour cela, il faudra convaincre Chelsea, qui aurait fixé son prix à 58M€.

« Nous devons attendre et voir qui sera l’entraineur de Chelsea la saison prochaine »

Hans-Joachim Watzke a évoqué le cas de Michy Batshuayi, qu’il espère conclure lors du mercato estival. « L’intérêt de l’engager est fondamentalement là. Chelsea a deux attaquants avec Giroud et Morata de toute façon. Mais d’abord, nous devons attendre et voir qui sera l’entraîneur de Chelsea la saison prochaine. Ensuite, nous continuerons à chercher. » a déclaré le président du Borussia Dortmund, dans les colonnes de Sport Bild. L’avenir de l’ancien joueur de l’OM pourrait ainsi dépendre de la volonté ou non du possible successeur d’Antonio Conte de le garder. Affaire à suivre…

Articles liés