Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Maurizio Sarri fait le point sur sa situation !

Présent en conférence de presse ce mercredi en marge de la rencontre d’Europa League prévue jeudi soir face à Malmö, Maurizio Sarri en a profité pour faire un point sur sa situation alors que son équipe traverse une période de crise.

Chelsea traverse une période difficile. Après une lourde défaite concédée face à Manchester City (6-0) en Premier League, les Blues de Maurizio Sarri sont tombés à domicile face à Manchester United lors du cinquième tour de FA Cup (0-2). Plus inquiétant encore, l’attitude des joueurs lors de ces rencontres laissait l’impression que certains membres du vestiaire avaient lâché Sarri. De ce fait, plusieurs rumeurs circulaient en Angleterre sur une potentielle fin d’aventure prématurée pour l’entraîneur italien. Présent en conférence de presse, le principal concerné est sorti du silence sur sa situation.

Sarri n’a pas rencontré les dirigeants cette semaine

Face à la presse, Maurizio Sarri a assuré ne pas avoir discuté avec les dirigeants de Chelsea cette semaine, que ce soit le propriétaire Roman Abramovitch ou la Directrice du football Marina Granovskaia. Avant de déclarer ensuite : « Je dois croire que je serai l’entraineur de Chelsea pour un long moment, autrement je ne peux pas travailler. Je n’en suis pas sûr, mais je dois penser ça. Je dois travailler et je veux le faire en ayant un objectif à long terme. (…) Bien sûr, en ce moment il est très difficile de penser que nous puissions gagner trois, quatre matchs d’affilée. Vous le savez bien, en football tout peut changer en une journée ».

Articles liés