Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Chelsea : Mata vers le PSG, ça continue…

Pressenti pour débarquer au PSG lors du prochain mercato de janvier, Juan Mata serait toujours sur les tablettes de Laurent Blanc, et pourrait donc quitter Chelsea dans les semaines à venir.

En manque de temps de jeu depuis le retour de José Mourinho à Chelsea l’été dernier (11 apparitions en Premier League), Juan Mata ne devrait pas faire de vieux os dans les rangs du club londonien. Annoncé dans le collimateur du PSG depuis plusieurs semaines, l’international espagnol ferait toujours office de priorité dans l’esprit de Laurent Blanc comme l’annonce L’Equipe ce vendredi.

TOUJOURS PLUS VERS LE PSG ?

À la recherche d’un milieu offensif en vue du prochain mercato pour occuper le flanc gauche de l’attaque, le PSG serait toujours sur la piste Juan Mata. Si l’international espagnol ne serait pas qualifiable pour la suite de la Ligue des Champions, son statut actuel à Chelsea pourrait permettre au club de la capitale de réaliser un bon coup sur le mercato. D’autant que José Mourinho ne devrait pas le retenir cet hiver…

« MATA, UN AUTRE INIESTA »

« Mata est carrément incroyable ! C’est un autre Iniesta que j’ai ici, un très bon joueur et une belle personne. Pourquoi il ne joue pas ? Ce sont des décisions de l’entraîneur que je me refuse à commenter », expliquait Samuel Eto’o, son partenaire à Chelsea, début novembre. Reste à savoir si le PSG passera effectivement à l’acte dans ce dossier chaud du mercato, et si les Blues laisseront effectivement filer l’ancien joueur de Valence.

Articles liés