West Ham, club de Dimitri Payet, n’aurait aucune intention de laisser partir le Français, courtisé par les plus grands clubs de Premier League… quitte à aller au clash.
Le club de West Ham pourrait être un simple tremplin pour Dimitri Payet. L’international tricolore pourrait en effet utiliser le club londonien pour se lancer dans un des plus grands clubs du championnat anglais. Manchester United, Chelsea ou encore Arsenal lorgneraient sur l’ancien de l’Olympique de Marseille et pourraient passer à l’action lors du prochain mercato estival.
« Payet ne sera pas vendu »
Mais pas sûr que les Hammers soient vraiment ouverts à un départ de Dimitri Payet. Le Daily Star évoque en effet une source proche de West Ham, qui explique qu’au sein du club on n’aurait aucune intention de laisser partir le Français. « Quoi qu’il arrive, Payet ne sera pas vendu » a assuré cette source au quotidien britannique. L’ancien de l’OM possède un très bon bilan depuis le début de la saison, avec six buts et quatre passes décisives en 18 apparitions en Premier League.
« L’Euro est dans un coin de la tête »
Récemment, Dimitri Payet avait tenu à envoyer un message à Didier Deschamps, en vue de l’Euro 2016 en France. Le sélectionneur semble en effet ne pas compter sur le joueur de West Ham, en dépit de sa très bonne forme. « C’est le sélectionneur, c’est lui qui décide. Pour l’instant, il ne m’appelle pas, mais je le vis très bien. S’il m’appelle, on en discutera pour que ça se passe du mieux possible » a-t-il expliqué, au micro de Téléfoot. « J’ai déjà raté une Coupe du monde, je sais ce que c'est. L’Euro est dans un coin de la tête, mais il n’y a pas d’esprit de revanche. Je suis libéré, cool. Je vis mon conte de fées ».