Alors que le PSG et Chelsea vont s’affronter en quarts de finale de la Ligue des champions, Guus Hiddink estime que les hommes de Laurent Blanc partent favoris.
Pour la troisième saison consécutive, le Paris Saint-Germain va affronter Chelsea en Ligue desChampions. En effet, les hommes de LaurentBlanc devront dominer les Blues pour accéder aux quarts de finale de la compétition. En grosse difficulté au cours de la première partie de saison, le club londonien a viré JoséMourinho a décidé de s’appuyer sur Guus Hiddink pour relancer la machine.
« Ils sont les favoris de ce match »
Invité à s’exprimer en conférence de presse, GuusHiddink, l’entraîneur de Chelsea, n’a pas manqué de se livrer sur le choc à venir contre le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. « Si vous regardez ce que fait le PSG, son invincibilité depuis longtemps, ça veut dire beaucoup sur leurs forces actuelles. Les Parisiens ont éliminé Chelsea l’an passé et ils sont donc les favoris de ce match ».
« José Mourinho a toujours eu ce coup de chance »
« Si je préfère jouer le Chelsea de Guus Hiddink plutôt que celui de José Mourinho ? Je pense que c’est pareil, ceux qui font la différence pendant le jeu ce sont les joueurs. Les entraîneurs ne font que configurer l’équipe, suggérer les mouvements, mais au final ce sont les joueurs qui déterminent vraiment le match. Si les choses ne se passent pas bien pour les joueurs, les entraîneurs ne peuvent rien y faire. Juste pour faire un choix, je choisirai février, parce que même quand les choses ne vont pas bien, José Mourinho a toujours eu ce coup de chance qui vous laisse en dehors », confiait Angel Di Maria pour Yahoo Sport.