Mercato - Chelsea : « Manchester United ne doit pas vendre Rooney »
La rédaction

Alors que Chelsea fait le forcing pour arracher Wayne Rooney, l’ancienne gloire de Manchester United Gary Neville a déconseillé à son club de cœur de vendre sa pépite.

Plus proche que jamais d’un départ de Manchester United, Wayne Rooney est au centre de toutes les discussions outre-Manche. Aujourd’hui, c’est au tour de Gary Neville de donner son avis sur l’un des plus gros feuilletons transferts de l’été. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien arrière latéral ne veut pas voir son ex-coéquipier sous une autre tunique que celle des Red Devils.

« Rooney, de l’or absolu »

« Rooney est un joueur vital, un grand champion et quelqu’un qui vous fait gagner un championnat. United ne peut pas le vendre, sauf s’ils signent ensuite une très grosse recrue comme Bale ou Ronaldo. Vous avez de l’or absolu avec Rooney, quelqu’un qui a prouvé son talent depuis six, sept, huit ans, quelqu’un qui est régulièrement l’un des meilleurs buteurs et passeurs du championnat, même quand il n’est pas au top », a confié l’ancien international anglais à SkySports.

Articles liés