Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Manchester United : Le PSG sous pression pour une pépite !

Alors que le PSG aurait des vues sur Marko Grujic, le jeune milieu serbe se rapprocherait de plus en plus de la Premier League.

Si le PSG peut aujourd’hui compter sur de nombreuses stars dans son effectif, les dirigeants parisiens seraient toujours à la recherche de plusieurs grands noms. Le club de la capitale pourrait réaliser un grand coup l’été prochain avec la possible signature de Cristiano Ronaldo mais également tenter sa chance pour Marko Grujic, jeune pépite serbe de 19 ans. Mais Nasser Al-Khelaïfi devra jouer avec la concurrence dans ce dossier et selon le Daily Mail, les Blues auraient de bonnes relations avec l’Étoile du Rouge de Belgrade.

De bonnes relations entre Chelsea et l’Étoile Rouge ?

Alors que Chelsea penserait toujours au recrutement de Marko Grujic, un indice de poids pourrait jouer en faveur des Londoniens. Si les Blues venaient à finaliser un accord avec l’Étoile Rouge de Belgrade dans les prochaines semaines, les dirigeants londoniens le prêteraient directement au club serbe selon le média britannique.

Manchester United également intéressé par son profil ?

Si Chelsea semble avoir un longueur d’avance dans ce dossier, un autre club anglais aurait également des vues sur l’espoir serbe. En effet, le média britannique révèle que Manchester United serait bel et bien rentrer dans la course à sa signature et verrait en Marko Grujic le possible successeur de Michael Carrick et Bastian Schweinsteiger au milieu de terrain. Des émissaires l’auraient observé ces derniers temps. 

Articles liés