Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Manchester United : Cette grosse mise au point pour un buteur très courtisé !

Alors qu’Harry Kane serait très courtisé en Premier League, Mauricio Pochettino, l’entraîneur de Tottenham, a annoncé la couleur pour l’avenir de son buteur.

Auteur de 11 buts en 19 matches cette saison sous le maillot de TottenhamHarry Kane suscite l’intérêt de nombreuses écuries. Chelsea, le Bayern Munich ou bien encore Manchester United aimeraient s’attacher les services de l’attaquant anglais. Cependant, le club londonien ne compte pas laisser filer son joyau…

« Il n'a pas de prix, personne ne peut l'acheter »

Dans des propos rapportés par le site du Telegraph, Mauricio Pochettino, le manager de Tottenham, s’est prononcé sur l’avenir de Harry Kane. L’entraîneur argentin n’a pas l’intention de laisser partir son buteur, qui a une valeur inestimable selon lui. « Harry Kane n’est pas à vendre. Il n'a pas de prix, personne ne peut l'acheter. Il n'a pas de valeur, parce que c'est impossible de fixer un prix. »

« Je veux devenir une légende ici »

« Je suis content qu’un grand club comme Chelsea veuille notre joueur, cela montre toute sa valeur. Mais Harry, tout comme Hugo Lloris, veulent rester au club. C’est un des meilleurs attaquants du championnat et il est vraiment heureux à Tottenham », avait déjà confié l’entraîneur des Spurs. Harry Kane s’était également confié sur son avenir. « Je suis heureux à Tottenham. C'est un grand club qui va dans la bonne direction. Je veux devenir une légende ici ».

Articles liés