D’après les informations du London Evening Standard, la Juventus Turin serait prête à concurrencer Everton, Tottenham et Wolfsburg dans la course à la signature de l’attaquant belge de Chelsea Romelu Lukaku.
Propriété de Chelsea qui l’a recruté du côté d’Anderlecht en 2011 avant de le prêter deux saisons de suite, d’abord à West Bromwich (2012-2013) puis à Everton (2013-2014), Romelu Lukaku pourrait déjà quitter les Blues, poussé vers la sortie par l’arrivée de l’attaquant international espagnol Diego Costa. Une aubaine pour Everton, Tottenham et Wolfsburg qui s’intéressent à lui mais auront fort à faire face à la concurrence de la Juventus Turin.
LUKAKU CÉDÉ À LA JUVE POUR FACILITER LA VENUE DE POGBA ?
D’après les informations du London Evening Standard, la Vieille Dame s’intéresse en effet à l’attaquant international belge de 21 ans que Chelsea est prêt à laisser filer contre un chèque de 25 millions d’euros et dans l’espoir de faciliter les négociations dans le dossier Pogba. Si elle est en passe de s’attacher les services du jeune attaquant du Real Madrid Alvaro Morata, la Juve n’exclut pas la possibilité de recruter également le récent quart de finaliste de la Coupe du monde.
« LA DÉCISION SERA BIENTÔT PRISE »
Pour rappel, Lukaku avait brièvement évoqué son avenir il y a quelques semaines : « Je veux montrer ce dont je suis capable et jouer en Ligue des champions avec un grand club. La décision sera bientôt prise. J’ai quelques idées mais nous verrons ce qui convient le mieux à toutes les parties concernées. Je ne veux pas négocier avant que les clubs ne soient tombés d’accord ».