Dans le viseur de son ancien entraîneur José Mourinho, Raphaël Varane compterait négocier un nouveau contrat avec le Real Madrid avant d’envisager un départ.
« La finale de la Ligue des Champions lui a donné confiance ? Bien sûr. Si Varane continue ainsi, dans un ou deux ans, ce sera le meilleur défenseur central du monde. Un départ vers Chelsea ? Je n’ai pas parlé de cela avec lui, mais je pense qu’il va rester ». Avant la Coupe du monde, Karim Benzema s’exprimait sur l’avenir de Raphaël Varane. Un avenir toujours flou à l’heure actuelle. Le défenseur français souhaiterait régler sa situation la semaine prochaine.
UN SALAIRE TRIPLÉ ?
Courtisé par le Chelsea de José Mourinho, Raphaël Varane souhaiterait tout d’abord connaître les intentions des dirigeants et notamment de Carlo Ancelotti pour la saison qui se profile. Mais il aimerait également négocier un nouveau contrat. L’objectif ? Tripler son salaire. Loin des plus gros salaires du club, l’ancien Lensois émarge à un peu plus de 30 000 euros par semaine. Les représentants du joueur devraient commencer à négocier la semaine prochaine.
30 MILLIONS POUR VARANE ?
S’il ne trouve aucun accord avec le club merengue, Raphaël Varane pourrait alors se tourner vers Chelsea et José Mourinho, fan du joueur. Selon le Daily Mail, un éventuel transfert pourrait se faire aux alentours de 30 millions d’euros. Affaire à suivre…