Alors que José Mourinho a clairement fait d’Anderson Talisca l’une de ses priorités pour le prochain mercato, l’OM se serait également mis à observer le joueur.
Tandis que le mercato hivernal approche à grands pas, les clubs européens font tout pour dénicher la perle rare. JoséMourinho pense tenir la sienne en la personne d’AndersonTalisca, l’attaquant gaucher du BenficaLisbonne âgé de 20 ans.
L’OM AURAIT OBSERVÉ TALISCA
D’après les dernières informations des médias portugais et notamment Abola, José Mourinho ne serait pas le seul sur les rangs puisque le média lusitanien indique que plusieurs clubs d’Europe observent le joueur depuis plusieurs matchs, dont l’OM qui aurait envoyé des émissaires l’observer durant les matchs qu’il dispute avec son club. Mais nul doute que le pouvoir financier de Chelsea devrait rapidement mettre fin aux ambitions de l'OM...
MOURINHO TROP BIEN PLACÉ POUR TALISCA
Malheureusement pour l’OM, il semblerait que JoséMourinho ait la mainmise sur ce dossier qu’il scrute avec une attention toute particulière. Ainsi, le Daily Star précise que JoséMourinho serait bel et bien en tête de liste afin de recruter le jeune Talisca à l’aide d’une offre d’environ 45 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire du joueur de Benfica.