Alors que l’OM caracole en tête du classement de la Ligue 1, Marcelo Bielsa est parvenu à faire revivre l’effectif olympien sans le modifier en profondeur. Mais ce jeudi, La Provence annonce qu’un autre de ses cadres pourrait être sur le départ après Gignac et Ayew.
Ce cadre de l’effectif de MarceloBielsa n’est autre que JérémyMorel. L’arrière latéral gauche de métier reconverti en défenseur central depuis l’arrivée du technicien argentin sur le banc de l’OM arrive en fin de contrat avec l’OM en juin prochain.
« PAS DE VÉRITABLE DISCUSSION, NOTRE PRIORITÉ VA À L’OM »
L’occasion pour lui de savoir s’il va prolonger l’aventure ou pas avec Marseille. Ainsi, La Provence annonce que l’ancien Merlu n’aurait toujours pas engagé de démarche concrète vis-à-vis du club olympien : « Nous n’avons pas encore eu de véritable discussion avec le club, assure une source proche de JérémyMorel. Une éventuelle prolongation est liée à plein de choses, notamment aux résultats de l’équipe. Notre priorité va à l’OM. Nous ne ferons rien sans avertir le club. »
« ON ÉTUDIE TOUTES LES PROPOSITIONS »
Mais le joueur ne se ferme aucune porte puisqu’il étudierait « toutes les propositions », selon cette même source. Une manière de dire qu’un départ pourrait bel et bien être envisagé par l’entourage du joueur. Régulièrement annoncé un peu partout en France, Morel pourrait tout de même rester à l’OM. Car si le club souhaite toujours réduire sa masse salariale, le cas pourrait s’avérer bien moins épineux par rapport à André-PierreGignac et AndréAyew, également en fin de contrat, mais bien mieux rémunérés que le défenseur marseillais.