Mercato - Chelsea : Loïc Rémy poussé vers la sortie par Mourinho et Falcao ?
La rédaction

Très peu utilisé par José Mourinho cette saison dans les rangs de Chelsea, Loïc Rémy pourrait être amené à bouger durant le mercato estival. D’ailleurs, trois clubs de Premier League se seraient déjà miss sur les rangs.

Après son arrivée à Chelsea l’été dernier pour 13,5M€, Loïc Rémy savait qu’il aurait affaire à une concurrence de poids chez les Blues (Diego Costa, Didier Drogba) et il n’a été titularisé qu’à six reprises cette saison en Premier League. Une tendance qui devrait pousser l’international français vers la sortie cet été, surtout que José Mourinho ne semble pas disposé à lui accorder davantage de confiance.

FALCAO, L’ARRIVÉE QUI CHANGE TOUT

Selon le Daily Mirror, José Mourinho serait de mieux en mieux placé pour accueillir Radamel Falcao sous forme prêt à Chelsea cet été. Une présence qui devrait encore et toujours limiter le temps de jeu de Loïc Rémy, désireux de changer d’air afin de se relancer. Et plusieurs prétendants britanniques seraient déjà positionnés sur ce dossier.

UNE LUTTE À TROIS CLUBS POUR RÉMY ?

Swansea, Crystal Palace et Southampton auraient déjà pris la température auprès de Chelsea et seraient disposés à relancer Loïc Rémy cet été. Les prétentions salariales de l’ancien joueur de l’OM (qui percevrait actuellement 110 000€ par semaine chez les Blues) n’auraient pas refroidi les trois clubs anglais. Reste à savoir si José Mourinho acceptera de le lâcher.

Articles liés