Mercato - Chelsea/ASSE/LOSC : Ce club pessimiste pour Loïc Rémy...
La rédaction

En manque de temps avec les Blues de Chelsea, le Français Loïc Rémy souhaite rebondir dans un autre club en vue de l’Euro en juin prochain.

Doublure de Diego Costa et souvent remplacé par Eden Hazard en pointe de l’attaque de Chelsea, Loïc Rémy ne cache plus son envie de jouer davantage. Auteur de neuf petits buts en une saison et demi avec les Blues, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille peine à se faire une place. Avec l’affaire de la sextape et la blessure de Nabil Fekir, le joueur est conscient qu’il a une carte à jouer pour l'Euro2016.

Rémy prêté à Tottenham, c'est non ?

Selon le Daily Mirror, l’attaquant français intéresserait Tottenham sous forme de prêt. Mauricio Pochettino, en lice pour une qualification en Ligue des Champions voire pour le titre en Premier League avec son équipe des Spurs, veut se donner les moyens de réussir. Mais Chelsea ne compterait pas aider ses concurrents directs en championnat. Mal placé à plus de 20 points du leader, une folle remontée risque d’être impossible si le club renforce ses concurrents. C'est la tendance indiquée par le Mirror.

Saint-Étienne et Lille sur le dossier Rémy

Tottenham ne subsiste pas comme la seule équipe emballée par le profil de Loïc Rémy. Toujours selon le Daily Mirror, Leicester, Aston Villa, Everton ou encore Sunderland courtiseraient l’attaquant. En France, l’AS Saint-Étienne et Lille se penchent sur le Français. même si pour Michel Seydoux, président du LOSC, le transférer ne sera pas simple : « Je pense que Loïc Rémy n’étant pas libre, dépendant d’un club extrêmement huppé et avec des conditions économiques très élevées, ce sera une décision uniquement sportive(…) Mais tout est possible »

Articles liés