Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Loïc Rémy aurait trouvé son nouveau club !

Loïc Rémy ne vit pas des jours heureux du côté de Chelsea. L’attaquant français serait d'ailleurs sur le point de quitter la capitale anglaise pour rejoindre une autre équipe de Premier League.

Loïc Rémy devrait sans doute changer d'air dans les heures qui viennent. Depuis son arrivée à Chelsea lors du mercato estival 2014, l’ancien buteur de l'OM dispose d'un temps de jeu très limité. Selon les informations du du Daily Star, l'international français devrait signer en faveur de Leicester.

Rémy chez le leader

L’avant-centre des Blues ne devrait plus revêtir le maillot de Chelsea cette saison. Selon le quotidien anglais, Leicester devrait boucler l'arrivée de Loïc Rémy contre un chèque d’environ 15M€ après que les demandes de prêt pour le joueur aient été refusées par les dirigeants londoniens. L’ancien de l’Olympique de Marseille découvrirait ainsi son quatrième club en Premier League après les Queens Park Rangers, Newcastle et Chelsea.

Un départ malgré les déclarations de son entraîneur

Il y a quelques jours Guus Hiddink, entraîneur de Chelsea, avait pourtant affirmé que Loïc Rémy ne partirait pas avant la fin du mercato hivernal : « Il restera jusqu’à la fin de la saison. Je l’ai peu vu parce qu’il a souvent été blessé. Je suis curieux. J’espère qu’il va nous montrer qu’il est important pour l’équipe »

Articles liés