Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Grosse offensive des Blues pour N’Golo Kanté ?

Véritable révélation de Premier League au milieu de terrain, N’Golo Kanté ne laisse pas indifférent les grosses écuries anglaises à l’image de Chelsea qui envisage de miser sur le Français.

Infatigable milieu de Leicester, N’Golo Kanté participe à l’incroyable saison de son équipe en Premier League. Le Français fait partie des joueurs ayant changé de statut outre-Manche à l’image de ses coéquipiers chez les Foxes, Jamie Vardy et Ryad Mahrez. Sélectionné par Didier Deschamps pour affronter la Russie et les Pays-Bas, Kanté semble entrer dans une nouvelle galaxie. Chelsea ne se trompe pas à son sujet en misant sur l’ancien joueur de Caen.

Chelsea s’engage sur Kanté ?

Comme le révèle le Daily Mirror, les dirigeants des Blues aimeraient s’attacher les services de N’Golo Kanté lors de la prochaine période des transferts. Avec une clause libératoire très faible pour le moment, Chelsea devrait préparer une offre supérieure à 7M€. Cependant, la probable future équipe d’Antonio Conte ne demeure pas la seule intéressée par le profil de Kanté. En effet, le Real Madrid se pencherait aussi sur son cas. Leicester va devoir se battre pour retenir ses pépites à l’issue de la saison.

Articles liés