Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une icône du club pointe déjà du doigt un problème avec Antonio Conte

Un ancien joueur et membre du staff de Chelsea, a fait part de son scepticisme concernant la possible arrivée d’Antonio Conte sur le banc des Blues.

Rien n’est officiel, mais l’arrivée d’Antonio Conte à Chelsea ne tiendrait plus qu’à des détails. L’Italien a récemment assuré qu’il quitterait la tête de la Squadra Azzurra, à la fin de l’Euro 2016. Les médias britanniques assurent que c’est bien lui le chouchou de Roman Abramovich, pour prendre les rênes des Blues. Pourtant, outre-Manche certaines facettes du technicien transalpin inquiètent.

« J’espère qu’il a déjà appris l’anglais, sinon… »

Ray Wilkins, ancien joueur de Chelsea et ancien membre du staff s’est confié concernant la probable arrivée d’Antonio Conte sur le banc du club londonien. « Je pense que le choix de Conte est le bon pour Chelsea. Mais, j’espère qu’il a d’ores et déjà appris l’anglais, parce que dans le cas contraire ça pourrait être un véritable problème pour les Blues » a-t-il confié, au micro de Sky Sports. « Pourquoi son officialisation prend autant de temps ? Peut-être parce que Chelsea a d’autres chats à fouetter actuellement ». L’Italien aura en effet fort à faire à Stamford Bridge, puisque les Blues sont actuellement dixièmes de Premier League.

Articles liés