Alors que José Mourinho est en route pour un troisième titre de champion d’Angleterre avec Chelsea, son ancien protégé Paulo Ferreira le voit rester à la tête des Blues « pour de nombreuses années ».
José Mourinho a fait son retour sur le banc de Chelsea à l’été 2013 après une expérience mitigée du côté de Madrid. Après une première saison sans titre, le technicien portugais a mis les bouchées doubles, recruté sans compter et est désormais en passe de s’adjuger le troisième titre de champion d’Angleterre de sa carrière. Pour son ancien protégé à Porto (2002-2004) et à Chelsea (2004-2007) Paulo Ferreira, Mourinho est bien parti pour rester « de nombreuses années » dans la capitale britannique.
« LA MOTIVATION EST TOUJOURS DE GAGNER DES TITRES »
« Quand vous faites partie de ce club, vous voulez gagner des titres et ce sera la même chose la saison suivante. La motivation est toujours de gagner des trophées », a-t-il confié dans des propos relayés par le Daily Express.
« JE CROIS QUE TOUT LE MONDE AU CLUB VEUT QU’IL RESTE LONGTEMPS »
« Il veut réussir et faire les choses bien, pour combien de temps je ne sais pas. Je crois que tout le monde au club veut qu’il reste pour très très longtemps. Je crois que tout le monde voudrait le voir à la tête de cette équipe pour de nombreuses années mais, dans le football, tout peut arriver », a-t-il conclu. Vainqueur de Manchester United (1-0) dans la douleur samedi, Chelsea caracole en tête du championnat anglais avec 10 points d’avance sur Arsenal.