Mécontent de l’apport de Filipe Luis, arrivé l’été dernier en provenance de l’Atlético Madrid, José Mourinho lorgnerait sur Aaron Cresswell, jeune défenseur de West Ham.
Si Chelsea se dirige doucement, mais sûrement vers un titre de champion d’Angleterre, l’élimination en Ligue des Champions infligée par le Paris Saint-Germain reste toujours en travers de la gorge de José Mourinho. Le coach des Blues devrait apporter plusieurs changements à son effectif cet été, renforçant notamment sa défense.
CRESSWELL, LA NOUVELLE CIBLE DE JOSÉ MOURINHO
À en croire les informations du Daily Express, Filipe Luis ferait partie des premiers à quitter Chelsea. Pour le remplacer, José Mourinho suivrait le jeune Aaron Cresswell, défenseur polyvalent qui évolue actuellement à West Ham. Les Hammers voudraient garder le joueur de 25 ans, mais le quotidien britannique évoque une offre de près de 27,5M€, qui pourrait finalement les convaincre à le laisser filer.
« J’AI SIGNÉ UN CONTRAT DE TROIS ANS QUE JE VEUX RESPECTER »
Filipe Luis est l’oublié de Stamford Bridge. Le Brésilien n’a eu que 7 titularisations à se mettre sous la dent cette saison. Pourtant, interrogé sur son avenir, l’ancien de l’Atlético Madrid assure qu’il n’a d’yeux que pour Chelsea. « Quand je suis arrivé ici, j’ai signé un contrat de trois ans que je veux respecter » avait-il confié, dans des propos rapportés par MARCA. « L'équipe est dans une grande période, on a remporté la Coupe de la Ligue on a la possibilité de gagner la Premier League. Je ne pense pas aux spéculations. Ma tête est complètement concentrée sur Chelsea pour la fin de saison ».