Leonardo, de retour au Milan AC en tant que directeur sportif, n'a pas échappé à la question sur l'avenir de Gianluigi Donnarumma, dernier rempart milanais, mais également sur les dossiers Gonzalo Higuain et Alvaro Morata, pistés par le club rossonero.
Les prochains jours ou semaines s’annoncent mouvementés dans les bureaux de RomanAbramovich. Le propriétaire de Chelsea souhaiterait en effet réajuster l’effectif de MaurizioSarri, successeur d’Antonio Conte sur le banc, avec un certain intérêt concernant GianluigiDonnarumma (Milan AC) et Gonzalo Higuain (Juventus), également dans le viseur des Rossoneri. AlvaroMorata pourrait faire le chemin inverse en rejoignant Milan. et lors de sa conférence de presse ce jeudi, Leonardo, nouveau directeur sportif de la formation lombarde, se confie sur ces trois dossiers chauds du mercato.
« Donnarumma ? Actuellement, nous n’avons reçu aucune offre »
« Higuain et Morata ? Avec le fair-play financier, je ne pense pas qu’il sera possible de faire un gros investissement ou un gros coup. Ces dernières années, le marché s’est envolé et cela ne nous aide pas (…) Donnarumma ? Actuellement, nous n’avons reçu aucune offre. Si nous recevons une proposition, nous l’étudierons », déclare Leonardo.