Le Milan AC et Alvaro Morata seraient prêts à entamer une aventure ensemble, mais le prix demandé par Chelsea pourrait faire capoter l’affaire.
Alvaro Morata se rapprocherait de Milanello, mais cela s'annonce compliqué. En quête d’un buteur d’envergure, le AC Milan souhaiterait s’attacher les services de l’attaquant des Blues. D’après les indiscrétions de Premium Sport, divulguées ce lundi, les Rossoneri auraient fait d’Alvaro Morata un plan B après Gonzalo Higuain.
Alvaro Morata aurait dit «oui» au Milan AC
Selon les informations de Gianluca Di Marzio, Leonardo, le nouveau directeur général du Milan AC, aurait déjà pris contact avec Alvaro Morata et son entourage par téléphone. L’ancien du Real Madrid et de la Juventus serait prêt à rejoindre le club lombard et aurait déjà donné son aval pour vêtir le maillot rossonero la saison prochaine. Toutefois, Chelsea attendrait une somme comprise entre 65 et 70M€ pour lâcher Alvaro Morata. Un prix qui pourrait pousser Leonardo, l’ancien directeur sportif du PSG, à se concentrer sur d’autres pistes.