Leonardo, directeur technique et sportif du Milan AC, a confirmé négocier actuellement avec Chelsea pour Tiémoué Bakayoko.
Le mercato estival a fermé ses portes en Angleterre, pourtant des joueurs peuvent encore quitter la Premier League ! C’est le cas de TiémouéBakayoko. L’international français ne semble pas rentrer dans les plans de MaurizioSarri à Chelsea et selon les dernières informations, il pourrait rejoindre le Milan AC. Les Rossoneri voudraient en effet l’accueillir sous la forme d’un prêt, avec une clause d’achat de 30/35M€.
« Bakayoko ? Nous sommes en train de discuter »
Présent ce vendredi en conférence de presse, Leonardo n’a pas caché son intérêt pour Tiémoué Bakayoko. « Nous sommes en train de discuter, je ne peux le nier. Nous étudions actuellement toutes les possibilités » a expliqué le directeur technique et sportif du Milan AC, d’après Sky Sport. « On verra comment ça se passera. Nous avons sept jours avant de la fermeture du mercato (en Italie), mais je ne vous cache pas que le recrutement de Bakayoko est une possibilité ».