Mercato - Chelsea : Cette porte de sortie qui se préciserait pour Bakayoko !
La rédaction

Très actifs depuis le début du mercato estival, le Milan AC et Leonardo auraient jeté leur dévolu sur le milieu de terrain de Chelsea Tiémoué Bakayoko.

Peu utilisé par Antonio Conte pour sa première saison à Chelsea, Tiémoué Bakayoko pourrait faire ses valises pour une nouvelle destination. Le Milan AC, qui a déjà signé de nombreux joueurs durant ce mercato dont Gonzalo Higuain et Mattia Caldara, se serait jeté sur le dossier  de l'international français pour renforcer son milieu de terrain. L’agent du joueur aurait rencontré un intermédiaire du club milanais.

Un prêt assorti d’une option d’achat serait étudié

En effet selon Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport Italia, les dirigeants du Milan AC et l'entourage de Tiémoué Bakayoko se seraient rencontrés ce mercredi, pour discuter d’une éventuelle arrivée du français en Serie A. Une possibilité aurait été étudiée avec un prêt assorti d’une option d’achat comprise entre 30 et 35 millions d’euros. Les dirigeants des deux clubs ont encore quelques heures devant eux avant la fermeture du mercato estival en Angleterre.

Articles liés