Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Tiémoué Bakayoko aurait tranché pour son avenir !

Tiémoué Bakayoko était annoncé dans le viseur de l’AC Milan ces derniers jours. Cependant, l’entourage du milieu de terrain français aurait déclaré qu’il voulait continuer à Chelsea.

Tiémoué Bakayoko est un joueur courtisé. En effet, le milieu de Chelsea est annoncé dans le viseur de l’Inter Milan, du FC Séville, et plus récemment du Milan AC. Tuttosport aurait même avancé qu’une arrivée de Bakayoko à Milan pourrait entraineur l’arrivée de Pepe Reina à Londres, pour succéder à Thibaut Courtois, très proche du Real Madrid. Cependant, le milieu international français aurait une autre idée en tête.

Bakayoko finalement conservé ?

Selon les informations recueillies par RMC Sport, Tiémoué Bakayoko souhaiterait rester à Londres. En effet, l’entourage du joueur aurait confirmé que l’ancien joueur de l’AS Monaco aimerait s’imposer au milieu de terrain. De plus, Chelsea demanderait un prêt payant avec une prise en charge de l’intégralité du salaire. Le FC Séville aurait été mis au courant, ce qui aurait refroidi le club andalou. Cependant, la porte resterait ouverte pour un départ en cas d’offres intéressantes pour Chelsea et pour Bakayoko.

Articles liés