Gianluca Vialli, ancien buteur et ex-entraîneur de Chelsea, estime que la direction du club devra bien réfléchir avant de se séparer des services d'Antonio Conte.
Opposé à Manchester United ce samedi pour la finale de la Cup, Antonio Conte pourrait officier sur le banc des Blues pour la dernière fois. Le technicien italien est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, mais dans un entretien accordé à SkySports, GianlucaVialli, ex-joueur et ancien entraîneur de Chelsea, tient à prévenir RomanAbramovich et MarinaGranovskaia.
« Si j’étais Chelsea, j’y penserais à trois fois à le laisser partir »
« Si j’étais Antonio, j’y penserais à deux fois avant de quitter Chelsea. Si j’étais Chelsea, j’y penserais à trois fois à le laisser partir. Je pense qu’il a fait incroyablement bien la saison dernière, remportant le championnat, qui est toujours compliqué, une compétition qui compte six ou sept clubs capables de gagner. La compétition est incroyablement difficile, mais il a réussi à le faire d’une belle manière. La saison, après avoir remporté le championnat, est toujours plus compliquée. Elle devient de plus en plus forte, donc je pense qu’il a fait tout son possible cette saison. Ils se sont bien débrouillés en Ligue des Champions jusqu’à ce qu’ils soient éliminés, je ne dirais pas le FC Barcelone, mais par Lionel Messi. S’il avait joué pour Chelsea, ça aurait été 5-0 pour les Blues », déclare GianlucaVialli.