Annoncé au PSG contre une indemnité record pour un défenseur, David Luiz aurait reçu une jolie proposition salariale. Le Brésilien pourrait toucher la modique somme de 6 millions d'euros par an. De quoi le faire réfléchir...
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-février, le PSG cible plusieurs joueurs de Chelsea afin de se renforcer lors du prochain marché des transferts estival. Après avoir manqué Juan Mata cet hiver, les Parisiens regarderaient toujours avec insistance du côté de Stamford Bridge. Et notamment en direction de David Luiz. Et le club de la Capitale mettrait les petits plats dans les grands pour le convaincre de rallier Paris.
EXCLU Mercato - PSG : Eden Hazard, David Luiz, Oscar, Paris cible Chelsea
500.000 EUROS PAR MOIS POUR DAVID LUIZ ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, les Parisiens seraient proches d'un accord avec David Luiz. D'après les informations du média transalpin, le Brésilien aurait sur la table une proposition à hauteur de 6 millions d'euros de salaire net annuel. Soit des émoluments estimés à 500.000 euros par mois.
UN TRANSFERT BOUCLÉ DANS LES 48 HEURES ? Pour rappel, le Daily Mail affirmait vendredi matin que le PSG pourrait boucler l'affaire dans les 48 prochaines heures. Les deux clubs, qui étudieraient encore les conditions du transfert, se seraient entendus sur la plus grosse indemnité jamais offerte pour un défenseur. Celle-ci serait fixée à 60 millions d'euros. Le PSG attendrait que Luiz Felipe Scolari laisse David Luiz rallier Paris pour passer la traditionnelle visite médicale.