Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le retour à l'envoyeur se précise pour Falcao ?

En difficulté du côté de Chelsea, Radamel Falcao pourrait revenir à l’AS Monaco, le club de la Principauté étant toujours propriétaire du joueur.

Peu convaincant depuis sa blessure aux ligaments croisés en janvier 2014 avec l'AS Monaco, Radamel Falcao peine à s'imposer cette saison dans les rangs de Chelsea (9 apparitions en Premier League, un but) où il est prêté. D'ailleurs, le buteur colombien pourrait bien être un renfort de taille pour le club de la Principauté d'ici la fin du mercato hivernal. 

Falcao pour relancer l’attaque monégasque ?

L’ancien attaquant de l’Atlético de Madrid n’a disputé que 11 matchs avec le maillot des Blues toutes compétitions confondues, et depuis plusieurs jours, son avenir est au coeur du débat puisque Falcao est annoncé sur le départ. Mais quelle direction prendrait-il ' Le club de Columbus Crew en MLS serait sur le coup et souhaiterait le relancer sous forme de prêt. Mais l'AS Monaco ne l'entendrait pas de cette oreille. En manque de grands buteurs, les Monégasques souhaiteraient rapatrier Radamel Falcao et Le Parisien annonce ce jeudi que le natif de Santa Marta aurait rencontré les dirigeants du club princier.

Falcao était à Monaco !

Le Colombien a été aperçu à la Turbie, centre d’entraînement des monégasques, peu après la fin de l’entraînement. Il serait venu pour faire un examen sur sa dernière blessure à la cuisse, mais son avenir aurait également été évoqué durant son passage. Selon Le Parisien, l'AS Monaco verrait d'ailleurs d’un bon œil le retour du Tigre. Un renfort qui ferait du bien à Leonardo Jardim dans la course au podium... 

Articles liés