menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Chelsea : Le Real Madrid entrerait dans la danse pour Cuadrado !
La rédaction

Chelsea aurait jeté son dévolu sur Juan Cuadrado. Mais les Blues pourraient avoir une grosse concurrence sur le dossier.

« Je crois qu’il correspond bien à l’équipe de la Fiorentina, et à l’équipe de Colombie, mais pas à l’équipe de Chelsea ». José Mourinho avait reconnu que Juan Cuadrado serait encore un joueur de la Fiorentina. Mais selon plusieurs sources, Chelsea serait intéressé par le profil de l’attaquant de la Viola. Mais selon The Daily Star, le Real Madrid pourrait passer à l’action.

LA CONCURRENCE DU REAL MADRID

Le Real Madrid serait prêt à passer à l’action pour enrôler Juan Cuadrado. Les Madrilènes pourraient formuler une offre pour l’attaquant de la Fiorentina. Les dirigeants de la Viola en demanderaient près de 36M€. Le Real Madrid serait plus intéressé par un transfert au mercato estival pour pallier certains départs. Des pourparlers auraient déjà été amorcés entre les deux clubs.

ACCORD DE PRINCIPE AVEC CHELSEA ?

Selon la Gazzetta dello Sport dans son édition de lundi, Alessandro Lucci, l’agent de Juan Cuadrado, aurait déclaré avoir trouvé un accord de principe avec Chelsea. Il resterait à convaincre la Fiorentina, plus réticente à vendre son joueur. Vincenzo Montella aurait menacé de quitter ses fonctions en cas de départ du Colombien cet hiver. Un ultimatum qui aurait convaincu le club toscan de revoir sa position.

Articles liés