Selon les informations du journaliste espagnol Guillem Balague, José Mourinho a repoussé une approche du Real Madrid.
Deux ans après son départ du RealMadrid, José Mourinho manque-t-il à Florentino Pérez ? Alors que la dernière année du technicien portugais sur le banc madrilène a été marquée par de nombreux conflits en interne, le technicien de Chelsea aurait été approché dans le cadre de la succession de Carlo Ancelotti, fragilisé par une saison blanche.
« MOURINHO A DIT NON, BIEN SÛR »
« L'idée est que le Real est maintenant à la recherche d’un autre coach. Voilà ce qui se passe normalement quand le Real Madrid ne gagne pas. Le Real a parlé à Julen Lopetegui de Porto, à Jürgen Klopp, à Rafa Benitez et à José Mourinho. Ils ont parlé à ces quatre entraîneurs afin de savoir s’ils étaient intéressés par le banc du Real Madrid. Ils ont parlé à José Mourinho, qui leur a dit non, bien sûr » a annoncé Guillem Balague sur Sky Sports après le titre du Barça.
« JE NE VOULAIS PAS RESTER AU REAL MADRID »
« Je ne suis pas resté à l'Inter parce que je ne le voulais pas. Je ne suis pas resté au Real Madrid parce que je ne le voulais pas. Je souhaite rester ici mais mon destin est entre les mains de M. Abramovich. Il n'a pas de pression. Il n'a pas besoin de me donner un nouveau contrat demain, il n'a pas besoin de me donner plus d'argent. Il n'a pas besoin de s'inquiéter qu'un autre club vienne me chercher. Il n'a besoin de s'inquiéter de rien. S'il me veut je reste. S'il ne me veut pas, je m'en vais. C'est aussi simple que cela », a récemment confié José Mourinho.