Selon les informations du Daily Mirror, José Mourinho aurait ciblé Edin Dzeko comme le successeur de Didier Drogba.
Après 9 années passées chez les Blues, Didier Drogba ne devrait plus rentrer dans les plans de son entraineur et pourrait donc quitter Chelsea à la fin de la saison. Depuis un certain temps, les dirigeants lui chercheraient son successeur. S'il y a quelques semaines, c’était Rickie Lambert, attaquant de Liverpool, qui semblait tenir la corde, l’entraineur aurait jeté son dévolu sur un tout autre joueur.
UNE OFFRE DE 13 MILLIONS D’EUROS POUR DZEKO ?
À la recherche d’un joueur puissant à l’image de Drogba, José Mourinho voudrait recruter Edin Dzeko. Pas vraiment en odeur de sainteté à Manchester City, Dzeko pourrait trouver une porte de sortie prestigieuse au coeur d'un été mouvementé. L’entraîneur de Chelsea serait prêt à offrir 13 millions d’euros pour s’attacher les services du Bosnien. Les Citizens ne seraient pas contre un départ de leur attaquant et seraient prêts à écouter les différentes offres.
UNE PRÉFÉRENCE POUR L’ÉTRANGER ?
Chelsea devra se montrer très convaincant car d’autres clubs comme l’Inter Milan, la Juventus ou encore le Borussia Dortmund sont sur le dossier et le club de City serait réticent à l’idée de vendre le joueur à un autre club de Premier League, et notamment à un concurrent direct pour le titre.