Mercato - Chelsea : Le PSG et l’OM fixés pour cette pépite de Mourinho ?
La rédaction

Courtisé en Ligue 1 par le PSG, l’OM et l’AS Monaco, la pépite de Chelsea, Charly Musonda pourrait finalement rester à Londres.

A seulement 18 ans, Charly Musonda est convoité dans toute l’Europe comme l’a révélé récemment une source proche du dossier : « Il y a de gros clubs tels que Manchester City, Arsenal et le PSG qui le veulent en transfert direct. Mais également Monaco, l’OM et le PSV Eindhoven qui souhaitent un prêt avec option d’achat ». Face à la rude concurrence à laquelle il doit faire, Arsène Wenger aurait pris ses devants pour le joueur de Chelsea.

UNE OFFRE DE 12 MILLIONS DE LA PART D’ARSENAL ?

À en croire les informations fournies par Foot Mercato, Arsenal serait passé à l’action pour Charly Musonda. Le média français révèle que les dirigeants des Gunners auraient formulé une offre de 12M€ à Chelsea, concernant le jeune prodige belge qui a totalement séduit Arsène Wenger. Cette offre serait bien supérieure à celles qui auraient été transmises par Manchester City et le PSG qui étaient également très intéressés par le profil du joueur de 18 ans. Néanmoins Chelsea ne serait pas totalement prêt à vendre leur pépite et pourrait simplement prêter Musonda.

« IL PARTIRA SANS DOUTE EN PRÊT AU PSV »

Si José Mourinho venait à décider qu’il préférerait prêter Charly Musonda plutôt que de le vendre, cela pourrait faire les affaires de l’OM et Monaco. Cependant le PSV Eindhoven aurait un avantage sur les deux pensionnaires de Ligue 1 comme le révélait il y a peu une source proche du dossier, à Foot Mercato : « Il faut que Chelsea trouve un accord avec ces grands clubs. Sinon, il partira sans doute en prêt au PSV. C’est vraiment un top club aux Pays-Bas, qui joue un style de football attractif et qui évolue régulièrement en Coupe d’Europe. Rien que pour cela, il s’agit d’un avantage indéniable sur Monaco et l’OM qui sont aussi très intéressés ».

Articles liés