Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - Chelsea : Le PSG, l’OM et l’AS Monaco s’arrachent une pépite de José Mourinho…

Particulièrement courtisé, Charly Musonda, la pépite de Chelsea, est dans le viseur du PSG, de l’OM, de l’AS Monaco et de nombreux clubs étrangers.

Auteur de performances remarquées avec les jeunes de Chelsea, Charly Musonda est très courtisé à seulement 18 ans. Interrogée par Foot Mercato, une source proche du prodige belge a fait le point sur les clubs qui se montrent intéressés. « Il y a de gros clubs tels que Manchester City, Arsenal et le PSG qui le veulent en transfert direct. Mais également Monaco, l’OM et le PSV Eindhoven qui souhaitent un prêt avec option d’achat ».

« LE PSG ATTEND DE VOIR LES JOUEURS QUI VONT PARTIR »

« Charly veut jouer au plus haut niveau la saison prochaine et il souhaite aller dans un club dans lequel il peut avoir des garanties au niveau de son temps de jeu et qui sera du calibre de Chelsea. Chez les Blues, il n’a pas de garanties, et c’est ce qui le perturbe, d’autant qu’il est très attaché à ce club qui lui a permis de découvrir le très haut niveau. Les Blues sont ouverts à un départ, mais pas en dessous de 10 M€. Et pour l’instant, Manchester City a une longueur d’avance devant Arsenal, le PSG étant un peu moins offensif sur le dossier. Il faut dire que Paris attend d’en savoir plus sur les sanctions du Fair Play Financier et attend de voir les joueurs qui vont partir. »

« IL GARDE TOUTES LES OPTIONS OUVERTES »

« Aujourd’hui, il garde toutes les options ouvertes, mais un départ vers un grand club est une grande possibilité. Maintenant, il faut que Chelsea trouve un accord avec ces grands clubs. Sinon, il partira sans doute en prêt au PSV. C’est vraiment un top club aux Pays-Bas, qui joue un style de football attractif et qui évolue régulièrement en Coupe d’Europe. Rien que pour cela, il s’agit d’un avantage indéniable sur Monaco et l’OM qui sont aussi très intéressés », a ajouté la source proche du joueur.

Articles liés