Alors que Petr Cech est annoncé avec insistance dans le viseur du PSG ou du Real Madrid, le portier de Chelsea intéresserait également Besiktas.
Considéré comme l’un des meilleurs gardiens de la planète, Petr Cech souffre cette saison du retour de prêt de Thibaut Courtois qui occupe le poste de gardien numéro un avec Chelsea. Ainsi le portier tchèque pourrait rapidement quitter Londres pour retrouver du temps de jeu. Surtout que l’ancien du Stade Rennais ne manquerait pas de prétendants puisque le Paris Saint-Germain, le Real Madrid ou bien encore l’AS Monaco suivraient de près sa situation.
BESIKTAS PRÊT À CONCURENCER LE PSG ET LE REAL MADRID ?
Selon les informations London Evening Standard ce jeudi, le Besiktas serait également rentré dans la course pour arracher la signature de PetrCech. Ce dernier envisagerait un départ dès cet hiver et le club turc dispose d’un avantage de choix. En effet, il dispose d’un partenariat avec Chelsea qui concerne davantage les jeunes joueurs des Blues sous la forme de prêts mais qui pourrait malgré tout leur être favorable dans ce dossier.
« NOUS AVONS COURTOIS MAIS… »
« Nous avons Courtois avec un contrat de cinq ans qui nous donne cette stabilité et cette sécurité que nous voulons avoir avec un si talentueux jeune joueur. Mais Petr a deux ans de contrat et c’est un super gardien de but. Comme je l’ai dit à la fin du marché des transferts, je suis plus qu’heureux de les avoir tous les deux dans mon équipe », avait confié JoséMourinho.