Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/AS Monaco/PSG : Cech évoque son avenir !

Désormais doublure de Courtois à Chelsea, Petr Cech a quasiment scellé son avenir lors d’un entretien accordé à un média tchèque.

Il aura attendu le dernier jour du mercato mais Petr Cech a presque défintivement scellé son avenir proche. Annoncé près de la sortie depuis la prise de pouvoir de Thibaut Courtois initiée par José Mourinho, l’ancien portier de Rennes a tenu à mettre les choses au clair dans un entretien accordé au média tchèque Sport.

« AUCUNE RAISON DE PARTIR »

« Je suis un joueur de Chelsea, où j'ai encore deux ans de contrat. Dans le football, rien ne peut être prédit à l'avance, rien n'est jamais parfait. Je suis au club depuis dix ans, la situation est nouvelle pour moi. Les trois premiers matches, je n’ai pas été titularisé mais je n'ai aucune raison de paniquer, de faire mes bagages et de partir. Le PSG ? Je ne parle pas des rumeurs » a lâché le portier des Blues.

« JE NE PENSE PAS QUE PETR VA RESTER »

« Un gardien de son calibre va tout faire pour regagner sa place, mais si Courtois fait bien son boulot, alors je ne pense pas que Petr va rester. Ça peut être en janvier, ça peut être à la fin de la saison mais je ne le vois pas s'éterniser. C’est mon avis mais je peux me tromper » a récemment confié Carlo Cudicini au Standard.

Articles liés