Mis en concurrence depuis l’arrivée de Thibaut Courtois, Petr Cech a perdu sa place de titulaire à Chelsea. Une situation qui remettrait en cause son avenir. Le PSG serait toujours à l’affût.
Titulaire dans les cages de Chelsea depuis dix ans, PetrCech a perdu sa place depuis le début de la saison. JoséMourinho lui a préféré le Belge, ThibautCourtois. Depuis quelques jours, un malaise semble présent et quelques clubs souhaiteraient profiter de la situation pour récupérer le Tchèque. L’ASMonaco et le PSG ont notamment déjà manifesté leur intérêt.
CECH OFFERT À QPR ?
Barré par Courtois, Cech n’entrerait plus forcément dans les plans de Chelsea. Même si Mourinho a récemment admis vouloir compter sur l’ancien de Rennes, le Daily Mail révèle une information pour le moins étonnante. Le média britannique annonce que le Tchèque aurait été offert aux QueensParkRangers. Une offre cependant refusée par le club londonien privilégiant les gardiens déjà dans son effectif à savoir Green et McCarthy. Dans cette situation, PetrCech pourrait alors réfléchir à l’option proposée par le PSG.
LE PSG VOUDRAIT TOUJOURS CECH
Malgré un excellent SalvatoreSirigu, le PSG souhaiterait toujours recruter un gardien de niveau mondial. Depuis quelques semaines, le club de la capitale verrait en PetrCech un gardien qui leur permettra d’atteindre son objectif : gagner la LiguedesChampions. Pour cela, les dirigeants parisiens auraient un plan pour le rapatrier dans le championnat de France. Comme le révèle le Daily Mail, l’actuel entraineur des gardiens de Chelsea, ChristopheLollichon, pourrait être engagé dans le staff parisien afin de favoriser l’arrivée de Cech, qui pourrait ainsi être prêté par le club londonien.