Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Chelsea : Le PSG en stand-by pour Mata ?

Juan Mata

Annoncé dans le viseur du PSG pour le mercato de janvier, Juan Mata intéresse beaucoup le club de la capitale. Toutefois, le dossier ne progresse plus depuis plusieurs semaines avec les dirigeants de Chelsea. Explications.

Faut-il vraiment croire à l’arrivée de Juan Mata au PSG dans les prochaines semaines ? L’ailier espagnol de Chelsea, très peu utilisé par José Mourinho depuis le début de la saison, serait susceptible de changer d’air lors du mercato. Toutefois, selon les informations de L’Equipe, le dossier n’avancerait plus en ce moment entre les différentes parties.

PARIS N’AVANCE PAS

Le quotidien avance ce mardi que Chelsea n’a pas encore eu l’occasion de négocier avec les dirigeants du PSG sur le sujet : « Dans l’entourage de Mata, on assure que le PSG n’a pas encore formulé la moindre proposition », explique L’Equipe. Une tendance qui n’annonce rien de bon dans ce dossier, d’autant que les dirigeants du PSG sont actuellement à l’étude d’autres profils tels qu’Eden Hazard ou encore Oscar en vue du prochain mercato.

PAS À VENDRE ?

« Pour le moment, Chelsea ne veut pas vendre Mata, même si l’offre est bonne », assurait récemment un proche du dossier à la presse anglaise, fermant ainsi la porte à un départ de Juan Mata cet hiver. Également annoncé dans le collimateur de la Juventus Turin et de l’Atletico Madrid, l’international espagnol ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.

Articles liés