Depuis le début de la saison, les relations entre Antonio Conte et les dirigeants des Blues ne seraient pas au beau fixe. Et la situation ne devrait pas s’arranger au vu des nouvelles déclarations du manager italien.
Alors que Chelsea a remporté le titre de Premier League la saison dernière, les Blues ont vu leurs espoirs de conserver ce trophée s’envoler dès le début de la saison. Et un homme symbolise l’exercice délicat des pensionnaires de Stamford Bridge, Antonio Conte. Très contesté en interne, le technicien italien entretiendrait des relations très tendues avec les dirigeants de Chelsea. Des relations qui pourraient déboucher sur un départ du technicien de 48 ans, suivi de très près par le Paris Saint-Germain.
« Vous avez vu notre recrutement »
« Si Chelsea va pouvoir attirer de grands joueurs l’été prochain ? Rappelez-vous la saison dernière, on a gagné le championnat. Et, je me répète, nous avions gagné le titre et vous avez vu notre recrutement », a commenté l’ancien entraîneur de la Juventus dans des propos rapportés par le DailyMail.