Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Conte utilise Guardiola... pour tacler ses dirigeants !

Alors que l'avenir d'Antonio Conte reste encore incertain, l'Italien ne s'est pas privé d'à nouveau critiquer les dirigeants de Chelsea.

Le divorce entre Chelsea et Antonio Conte semble bel et bien prononcé. Le technicien italien n’entretient pas de bonnes relations avec l’état-major des Blues, dont Marina Granovskaia et la question d’un départ en fin de saison revient souvent sur la table. Le Transalpin, lors de sa conférence de presse ce vendredi avant le déplacement sur la pelouse de Manchester City, se confie sur le travail de Pep Guardiola, tout en glissant un tacle à la direction de Chelsea.

« Quand tu travailles bien et qu’il y a une parfaite entente entre le manager et le club, tu peux bosser comme tu le veux »

« City ? Je pense que quand tu travailles bien et qu’il y a une parfaite entente entre le manager et le club, tu peux bosser comme tu le veux. Ils ont la possibilité de dépenser beaucoup d’argent. Quand tu allies tout : un bon manager, de l’argent à dépenser et une ambition commune, c’est toujours le résultat final », déclare Antonio Conte dans des propos relayés par le Daily Mirror.

Articles liés