Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Chelsea : Le Milan AC ne lâche rien avec Balotelli

Mario Balotelli

Pisté par Chelsea en vue du mercato de janvier, Mario Balotelli devrait pourtant avoir du mal à quitter le Milan AC. Après Massimiliano Allegri, c’est au tour d’Adriano Galliani de faire le point sur l’avenir du buteur transalpin.

« Balotelli ? Il ne partira pas en janvier. Je pense que tout le monde doit laisser Mario tranquille. Il n’est pas un joueur difficile à gérer. Il y a beaucoup trop de discussions sur sa vie privée. Je pense que Balotelli doit être jugé pour ce qu’il fait sur le terrain, comme tous les autres joueurs », expliquait Massimiliano Allegri cette semaine en conférence de presse. Une réponse adressée à l’intérêt annoncé de Chelsea dans ce dossier…

ALLEGRI CONFIRME

Après l’entraîneur du Milan AC, c’est au tour du vice-président Adriano Galliani de fermer la porte à Mario Balotelli : « Les déclarations de Raiola répondent à une logique d’agent, nous, nous avons d’autres logiques. Balotelli reste ici », assure le dirigeant milanais en conférence de presse. Contrairement aux propos de l’agent de Mario Balotelli, Mino Raiola, Chelsea devrait donc avoir du mal à progresser dans ce dossier.

RAIOLA DANS LE FAUX ?

« Je sais que le vice-président du Milan AC, ne sera pas d’accord mais Mario est un grand attaquant. C’est pour cette raison qu’il y a de fortes chances qu’il rejoigne Chelsea », a récemment déclaré Mino Raiola au sujet de Mario Balotelli. Des propos qui ne déstabilisent pas pour autant le Milan AC.

Articles liés