Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le message d’Antonio Conte à Diego Costa révélé ?

Alors qu’Antonio Conte aurait envoyé un message à Diego Costa lui informant qu’il n’est pas dans ses plans pour la saison prochaine, la presse espagnole a dévoilé ce que l’entraîneur de Chelsea aurait exactement dit à Costa.

« J’ai reçu un message de l’entraîneur me disant qu’il ne comptait plus sur moi pour la saison prochaine. Peut-être que c’est parce que je n’ai pas été bon cette saison. C’est une honte. J’ai contacté le club afin qu’il prenne une décision, mais maintenant il est certain que le coach ne compte plus sur moi et ne me veut plus au club. Je suis sur le marché et je me cherche un club », expliquait Diego Costa ce mercredi en zone mixte. Même s’il a réalisé une bonne saison avec Chelsea (20 buts marqués en Premier League), l’international espagnol devrait quitter les Blues très prochainement.

Le message étonnant de Conte à Diego Costa

Selon les informations de AS, Antonio Conte aurait envoyé à Diego Costa : « Salut Diego, j’espère que tu vas bien. Merci pour la saison que nous avons passés ensemble. Bonne chance pour l’année prochaine, mais tu n’es pas dans mes plans. » Un message très froid qui expliquerait donc la récente sortie de Diego Costa en zone mixte.

Articles liés