Prêté en Allemagne, Thorgan Hazard a tenu à envoyer un message fort à Chelsea et à José Mourinho…
« C’est une option de rester ici longtemps. C’est encore tôt pour en parler. Cette décision sera prise à la fin de la saison. Je me sens bien ici, je devais juste m’habituer à la Bundesliga. Mais cela va de mieux en mieux ». En décembre dernier, Thorgan Hazard donnait la tendance pour son avenir. Alors qu’un transfert définitif était évoqué, le frère d’Eden a pris position dans des propos rapportés par le London Evening Standard.
LE PRÊT PROLONGÉ ?
« Les négociations sont en cours. Je me sens bien à Gladbach et j’ai besoin de stabilité, ce qui n’est pas toujours le cas dans des accords de prêt. Je n’ai pas envie de rejoindre une nouvelle équipe et un nouveau pays. Je rêve encore de jouer avec Eden dans la même équipe. Mon père est toujours en contact avec Mourinho et j’ai entendu qu'il m’appréciait », a lâché Thorgan Hazard, désireux de prolonger son prêt et donc de ne pas s’engager définitivement avec le club allemand.
QUAND ETO’O ÉVOQUAIT LES FRÈRES HAZARD
Alors qu’il se trouvait encore à Chelsea, Samuel Eto’o avait imaginé les deux frères Hazard sous le même maillot : « On m’a dit qu’il est bon et qu’il a été prêté en Belgique. S’il est aussi performant qu’Eden, on aura une fameuse équipe… Je me demande si le papa Hazard est aussi bon »