Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le clan Higuain pousserait pour rejoindre Sarri !

Gonzalo Higuain est suivi de près par Chelsea. Son frère et agent Nicolas Higuain serait actuellement à Londres pour conclure ce dossier au plus vite.

C’est l’un des dossiers chauds de ce mercato hivernal. Gonzalo Higuain souhaiterait quitter le Milan AC. Les Blues chercheraient à se séparer d’Alvaro Morata afin de recruter le buteur argentin du Milan AC, actuellement prêté par la Juventus. Le dossier semble néanmoins compliqué étant donné qu’Higuain est déjà prêté aux Rossoneri. Mais selon The Telegraph, le frère du joueur serait actuellement dans la capitale anglaise pour négocier le transfert de « Pipita ».  

Nicolas Higuain à Londres pour facilité le dossier ?

Très apprécié de Mauricio Sarri, Gonzalo Higuain est très désiré du côté de Chelsea qui voudrait le récupérer en remplacement d’Alvaro Morata devenu indésirable et plus que jamais sur le départ. Selon les informations du quotidien britannique, le frère du joueur se serait donc bien rendu aujourd’hui à Londres pour rencontrer les dirigeants de l’actuel 4eme de Premier League. Seul problème, la Juventus souhaiterait que « Pipita » finisse la saison à Milan comme stipule le contrat de prêt avec option d’achat ou un transfert sec de la part du club anglais. 

Articles liés