Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le FC Barcelone contrarié dans le dossier Willian ?

Annoncé avec insistance sur les traces de Willian depuis plusieurs jours, le FC Barcelone pourrait finalement être devancé par une proposition de prolongation de la part de Chelsea pour l’ailier brésilien.

En quête de renfort offensif après son échec dans le dossier Antoine Griezmann, le FC Barcelone en pincerait désormais pour Willian (29 ans). L’ailier brésilien de Chelsea, dont le contrat court jusqu’en 2020 avec les Blues, aurait même fait l’objet d’une offre à hauteur de 72M€ de la part du Barça. Mais à en croire les informations révélées par Sport ce dimanche, Chelsea aurait contre-attaqué dans ce dossier.

Une prolongation de contrat pour Willian ?

En effet, le quotidien catalan annonce que la direction de Chelsea aurait proposé une belle offre de prolongation à Willian afin de contrarier les plans du FC Barcelone. Reste néanmoins à savoir si cette proposition des Blues suffira à convaincre l’international brésilien, qui vivrait mal l’absence de Ligue des Champions la saison prochaine du côté de Stamford Bridge. Le Barça peut donc garder espoir…

Articles liés