Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait pour N'Golo Kanté !

Dans le viseur du Paris Saint-Germain notamment, N’Golo Kanté aurait bien donné son accord à Chelsea pour une prolongation de contrat onéreuse. 

Bien que le Paris Saint-Germain ait manqué l’opportunité de faire signer N’Golo Kanté lors du dernier estival, Antero Henrique n’aurait pas abandonné le dossier. C’est en effet ce que dévoilait L’Equipe ces dernières semaines, précisant que le directeur sportif parisien tenterait à moyen terme de finaliser l’opération. Cependant, le 10 Sport vous révélait en exclusivité mercredi qu’une prolongation de contrat onéreuse aurait été proposé à Kanté par Chelsea. En Angleterre, la presse confirme cette tendance en apportant de nouvelles informations susceptibles de définitivement faire tomber à l’eau le transfert de l’international français au PSG.

Un accord total entre le joueur et Chelsea pour un nouveau contrat

A en croire le Daily Telegraph, N’Golo Kanté serait déterminé de rester à Chelsea. Il aurait indiqué au club londonien sa satisfaction quant à l’offre proposée et sa volonté pour son avenir qui devrait se dessiner dans la capitale anglaise. 5 ans et un salaire hebdomadaire de 335 000€, voici la proposition de Chelsea qui aurait convaincu le clan Kanté. Selon les informations du média britannique, le dossier serait désormais entre les mains des avocats avant d’officiellement être signé par les deux parties. S’en suivrait ensuite une officialisation publique de la prolongation de contrat du Français chez les Blues. Reste à savoir quelle sera la décision du PSG concernant sa prochaine piste dans l’entrejeu. 

Articles liés