Barcelone a la voie libre pour David Luiz. Le PSG et le Bayern Munich, qui semblaient intéressés, n’ont pas donné suite à l’intérêt pour l’international brésilien.
L’information a circulé lundi durant toute la journée. Le Bayern Munich se serait montré intéressé par David Luiz et aurait pu proposer plus de 45 millions d’euros pour s’attacher les services du récent vainqueur de la Coupe de Confédérations avec le Brésil. Selon Sport, des sources proches du Bayern Munich ont exclu une possible arrivée de David Luiz.
Luiz n’ira ni à Munich, ni à Paris
Si la défaite du Bayern Munich face à Dortmund en Supercouped’Allemagne pouvait inquiéter en défense, PepGuardiola aurait décidé de ne pas recruter quitte à faire descendre d’un cran JaviMartinez. Le PSG n’est également plus intéressé par DavidLuiz. Le champion de France s’est renforcé en défense centrale avec le recrutement de Marquinhos. Barcelone a donc une voie royale pour recruter DavidLuiz, même si Chelsea se montre pour le moment peu enclin à vendre son joueur. À moins que Tata Martino privilégie la piste VerginiSantiago.