Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le Bayern Munich ne concurrence pas Barcelone pour David Luiz

David Luiz, Chelsea

Barcelone a la voie libre pour David Luiz. Le PSG et le Bayern Munich, qui semblaient intéressés, n’ont pas donné suite à l’intérêt pour l’international brésilien.

L’information a circulé lundi durant toute la journée. Le Bayern Munich se serait montré intéressé par David Luiz et aurait pu proposer plus de 45 millions d’euros pour s’attacher les services du récent vainqueur de la Coupe de Confédérations avec le Brésil. Selon Sport, des sources proches du Bayern Munich ont exclu une possible arrivée de David Luiz.

Luiz n’ira ni à Munich, ni à Paris

Si la défaite du Bayern Munich face à Dortmund en Supercoupe d’Allemagne pouvait inquiéter en défense, Pep Guardiola aurait décidé de ne pas recruter quitte à faire descendre d’un cran Javi Martinez. Le PSG n’est également plus intéressé par David Luiz. Le champion de France s’est renforcé en défense centrale avec le recrutement de Marquinhos. Barcelone a donc une voie royale pour recruter David Luiz, même si Chelsea se montre pour le moment peu enclin à vendre son joueur. À moins que Tata Martino privilégie la piste Vergini Santiago.

Articles liés