Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Guardiola prêt à tout pour attirer David Luiz au Bayern Munich ?

Annoncé du côté du PSG, ou encore du FC Barcelone, David Luiz serait depuis peu dans le collimateur du Bayern Munich. Les Bavarois seraient prêts à mettre plus de 45 millions d'euros pour l'arracher à Chelsea.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport il y a quelques semaines, le PSG était intéressé par le profil David Luiz. Les Parisiens avaient cependant indiqué qu'ils ne mettraient pas plus de 40 millions d'euros pour finaliser le dossier du Brésilien. Depuis, le club de la Capitale a enregistré l'arrivée de Marquinhos mettant ainsi cette piste de côté.

Guardiola prêt à casser sa tirelire pour David Luiz ?A en croire le Daily Mail, qui relaie l'information, le Bayern Munich -qui a connu quelques difficultés au niveau de sa charnière centrale face au Borussia Dortmund (4-2) samedi- préparerait une offre supérieure à 45 millions d'euros afin d'enrôler David Luiz cet été. Cependant, Pep Guardiola devra faire avec la concurrence du Barça, son ancien club. Le Brésilien serait en effet la priorité des priorités des Catalans pour ce marché estival.

Articles liés