Mercato - Chelsea : L’AS Monaco en pole devant Mourinho pour une piste défensive ?
La rédaction

Déjà intéressé par Antonio Rudiger, il y a quelques semaines, l’AS Monaco serait passé à l’offensive et aurait désormais l’avantage dans ce dossier.

Avec le départ d’Abidal et prochainement celui d’Isimat Mirin, l’AS Monaco est donc à la recherche d’un défenseur central. Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous révélait que le club de la Principauté pourrait prochainement revenir à la charge pour le défenseur de Stuttgart. Un dossier qui serait en bonne voie et pourrait se conclure comme l’indique le Daily Mirror.

UN CONCURRENT DE MOINS

Dans le dossier Rudiger, l’AS Monaco n’est pas seul. West Ham, mais également Chelsea ont déjà manifesté un intérêt pour le jeune Allemand. Néanmoins, le club de la Principauté aurait quelques longueurs d’avance dans cette course et a également vu un concurrent se retirer. En effet, après une offre refusée de 10 millions d’euros, West Ham a décidé de renoncer au joueur. Ne resterait donc plus que Mourinho dans la course. Mais là encore, le club français aurait un avantage puisque les Blues privilégieraient d’abord d’autres pistes et notamment celles menant à Benatia.

RUDIGER MET LES CHOSES AU CLAIR

Alors qu’Antonio Rudiger est de plus en plus annoncé sur le départ, le défenseur de Stuttgart avait tenu à réagir à ces rumeurs écartant toute idée de départ : « Je suis sous contrat jusqu'en Juin 2017 et je ne forcerai pas la porte pour partir. Bien sûr, tout est possible dans le football. Cependant, je suis concentré sur mon travail et la nouvelle saison. J'ai les meilleures conditions pour travailler à Stuttgart, cela m'aidera pour progresser. Un jour, j’aimerais partir pour un grand club qui joue la LiguedesChampions. Mais bon, il y a encore du chemin ! ».

Articles liés