Alors que Frank Lampard quittera très vraisemblablement Chelsea après la Coupe du monde, la destination immédiate du milieu de terrain pourrait bien réserver une surprise…
Présent au club depuis 2001 et son arrivée en provenance de WestHam, Frank Lampard fait aujourd’hui partie des meubles du club londonien. Véritable icône des Blues, lui qui en est devenu la saison dernière le meilleur buteur malgré son poste de milieu de terrain, l’international anglais (103 sélections, 29 buts), le Londonien devrait cependant évoluer sous de nouvelles couleurs dès la saison prochaine…
UNE PIGE À MANCHESTER CITY AVANT DE REJOINDRE LA MLS ?
Ainsi, si un départ de Lampard vers la MLS et plus particulièrement New YorkCity, nouveau club de David, est très probable, le protégé de JoséMourinho pourrait bien faire une petite halte avant de rejoindre les Etats-Unis, comme l’indique aujourd’hui le Mirror. À en croire le tabloïd britannique, Manchester City espèrerait convaincre Lampard de signer à l’Etihad Stadium pour quelques mois, avant de rejoindre la MLS en mars 2015. Et ce même si le neveu d’HarryRedknapp a récemment affirmé qu’il ne jouerait jamais contre Chelsea…
LAMPARD DANS LE FLOU
Pour rappel, interrogé récemment par le quotidien Metro, Frank Lampard avait fait part de son incertitude actuelle. « Je ne sais pas si je serai à Chelsea la saison prochaine. Je voudrais continuer sur deux ou trois ans, mais ce serait bien de terminer sur une bonne note », avait-il déclaré. Une pige de quelques mois à Manchester City ferait à coup sûr beaucoup parler…