Mercato - Chelsea : Ce cadre qui jette un froid sur son avenir…
La rédaction

Alors qu’il ne sera certainement pas prolongé par ses dirigeants, Franck Lampard s’est exprimé dans les colonnes du quotidien britannique Metro.

Actuellement avec la sélection anglaise pour préparer la Coupe du Monde au Brésil, Franck Lampard ne sait toujours pas s’il prolongera son aventure avec les Blues de Chelsea la saison prochaine. L’international anglais (103 sélections, 29 buts) n’est clairement pas assuré d’évoluer la saison prochaine sous les ordres de José Mourinho, lui qui est sur la pente descendante à Stamford Bridge du haut de ses 35 ans.

« CE SERAIT BIEN DE TERMINER SUR UNE BONNE NOTE »

Ne sachant toujours pas de quoi sera fait son avenir après le Mondial, Franck Lampard a fait part de son incertitude : « Je ne sais pas si je serai à Chelsea la saison prochaine. Je voudrais continuer sur deux ou trois ans , mais ce serait bien de terminer sur une bonne note » a déclaré le milieu de terrain de Chelsea dans Metro. L’Anglais a également indiqué qu’il pourrait arrêter sa carrière s’il ne trouvait pas d’accord avec ses dirigeants.

REDKNAPP VEUT LAMPARD ET FERDINAND À QPR

Or, à en croire The Sun, Frank Lampard pourrait trouver un point de chute aux Queens Park Rangers, club fraîchement promu en Premier League. Le tabloïd britannique indique ainsi que le milieu de terrain anglais pourrait se voir offrir un contrat par l’entraîneur Harry Redknapp, qui n’est autre que… son oncle. Mieux, le club londonien pourrait également tenter de faire venir Rio Ferdinand, autre cador du football anglais en perte de vitesse à Manchester United.

Articles liés